Innate Pharma certifiée Great Place to Work®

Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH – ISIN: FR ; Nasdaq : IPHA) a annoncé aujourd’hui sa certification Great Place to Work®, par cet organisme indépendant, acteur de référence de la qualité de vie au travail. Cette certification a été attribuée notamment sur la base des résultats d’une enquête, anonyme, auprès des salariés d’Innate Pharma, dans laquelle il leur a été demandé d’évaluer le management, la culture d’entreprise et la confiance qu’ils ont dans l’organisation.  

« Nous sommes très fier d’avoir obtenu la certification Great Place to Work, qui salue la culture de collaboration et de performance d’Innate. Une culture qui permet d’attirer, de stimuler et de développer les talents au sein de la Société, » commente Mondher Mahjoubi, Président du Directoire d’Innate Pharma. « Dans le secteur très compétitif de la biotech, le succès de la Société dépend de sa capacité à promouvoir une culture d’entreprise positive. Nous sommes fiers que le temps, les ressources et l’énergie investis dans la collaboration, l’écoute et la communication avec nos collaborateurs soient récompensés par un fort niveau d’engagement, aujourd’hui confirmé par une  validation externe. »

Quatre-vingt-six pourcents des salariés ont participé à l’enquête « Great Place to Work ». Les pratiques managériales, l’esprit de collaboration, les conditions de travail et l’engagement envers la Société ont été reconnus comme les forces principales de la Société.

« Félicitations à Innate Pharma qui figure parmi les entreprises certifiées Great Place To Work® 2019. Cette entreprise innovante, ayant une mission sociétale forte a su faire adhérer des collaborateurs à sa culture d’entreprise ainsi qu’à sa mission. A ce titre, 90 % des collaborateurs indiquent être « fier (fière) de déclarer à d‘autres [qu’ils] travaille[nt] pour cette entreprise ». Ainsi, le projet Great Place To Work®, porté par le plus haut niveau de direction de l’entreprise contribue à faire d’elle une entreprise où il fait bon travailler ! » commente Patrick Dumoulin, Président de Great Place To Work® France.

À propos de Great Place to Work®

Great Place To Work® est l’acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Nos équipes d’experts accompagnent la transformation culturelle des organisations depuis plus de 25 ans. Grâce à une méthodologie structurante et unique, nous évaluons la perception des collaborateurs et les pratiques des entreprises. Nous proposons également des solutions d’accompagnement sur-mesure pour aider les organisations à devenir et rester des great places to work et à ancrer la confiance au cœur de leur culture d’entreprise. L’objectif : nourrir durablement leur performance globale et l’épanouissement de leurs collaborateurs !
www.greatplacetowork.fr /  

À propos d’Innate Pharma :       

Innate Pharma S.A. est une société de biotechnologies commerciale spécialisée en immuno-oncologie, dédiée à l’amélioration du traitement des cancers grâce à des anticorps thérapeutiques innovants exploitant le système immunitaire.

Le produit commercial d’Innate Pharma, Lumoxiti, pris en licence à AstraZeneca, a été approuvé par la FDA en septembre 2018. Lumoxiti est un produit d’oncologie « first-in-class » pour le traitement de la leucémie à tricholeucocytes (LT). Le large portefeuille d’anticorps d’Innate Pharma inclut plusieurs candidats potentiellement « first-in-class » au stade clinique et préclinique dans des cancers où le besoin médical est important.

Pionnière dans la biologie des cellules NK, Innate Pharma a élargi son expertise au microenvironnement tumoral et au ciblage d’antigènes tumoraux, ainsi qu’à l’ingénierie des anticorps. L’approche d’Innate Pharma lui a permis de nouer des alliances avec des sociétés leaders de la biopharmacie comme Bristol-Myers Squibb, Novo Nordisk A/S ou Sanofi ainsi qu’un partenariat multi-produits avec AstraZeneca.

Basée à Marseille, Innate Pharma est cotée en bourse sur Euronext Paris et sur le Nasdaq Global Select Market.

Retrouvez Innate Pharma sur .

Informations pratiques :

Code ISIN
Code mnémonique
LEIFR
Euronext: IPH Nasdaq: IPHA
9695002Y8420ZB8HJE29

Avertissement :

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives, y compris celles au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. L‘emploi de certains termes, notamment « croire », « potentiel », « s‘attendre à » et « sera » et d‘autres expressions semblables, vise à identifier des énoncés prospectifs. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d’aléas et d’incertitudes, ce qui pourrait donner lieu à des résultats substantiellement différents de ceux anticipés. Ces aléas et incertitudes comprennent notamment les incertitudes inhérentes à la recherche et développement, y compris celles relatives à l’innocuité, aux progrès et aux résultats des essais cliniques et des études précliniques en cours ou prévus, aux examens et autorisations d’autorités réglementaires concernant les produits-candidats de la Société, des efforts commerciaux de la Société ainsi que la capacité de la Société à continuer à lever des fonds pour son développement. Pour des considérations supplémentaires en matière de risques et d’incertitudes pouvant faire différer les résultats effectifs, la situation financière, la performance et les réussites de la Société, merci de vous référer à la section « Facteurs de Risques » du Document d’Enregistrement Universel déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF), disponible sur les sites Internet d’Innate Pharma () et de l’AMF (), et les documents et rapports publics déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, y compris le prospectus définitif de la Société daté du 16 octobre 2019 et les documents et rapports subséquents déposés auprès de l‘AMF ou de la SEC, ou autrement rendus publics, par la Société.
Le présent communiqué, et les informations qu’il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions d’Innate Pharma dans un quelconque pays.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de er :

Relations investisseurss PresseInnate PharmaInnate PharmaDanielle Spangler
Tel.: +
Tracy Rossin (Global / US)
Tel. : +

 Jérôme Marino
Tel.: +33 (0)4 30 30 30 30
ATCG Press
Marie Puvieux (France)
Tel. : +33 (0)9 81 87 46 72

Pièce jointe